Pascal : Notre système de cassettes personnalisables

VOTRE CORPS EST UNIQUE

À moins que votre compagne ou compagnon ne fasse la même taille et le même poids que vous, il vous faut un lit qui tient compte de vos différences inhérentes. Notre système Pascal de cassettes à ressorts interchangeables vous permet, ainsi qu’à votre compagne ou compagnon, de personnaliser individuellement votre côté du lit pour unsupport de litet un confort optimaux.Dans un lit DUX, votre conf

ort personnel ne souffre plus la moindre concession.

CASSETTES INTERCHANGEABLES

La couche supérieure du lit DUX doté du système Pascal peut être ouverte au moyen de la fermeture éclair pour donner accès à six cassettes à ressorts interchangeables ; trois de chaque côté. Ces cassettes sont proposées en trois tensions différentes : légère, moyenne et ferme. Il vous suffit d’ouvrir la partie supérieure du lit et de placer les cassettes en fonction de la taille, de la forme et des besoins de votre corps. Vous pourriez avoir besoin d’unsupport de litplus ferme sous le bas du dos, votre compagne ou compagnon peut attendre davantage de souplesse pour un alignement de la colonne vertébrale approprié.

Retirez le surmatelas et ouvrez la fermeture éclair du dessus du lit.

Une fermeture éclair vous permet d’accéder facilement aux cassettes à ressorts Pascal.

Ces cassettes à ressorts Pascal sont proposées en trois tensions différentes : légère, moyenne et ferme.

Personnalisez le niveau de support et de confort pour chaque côté du lit.

PERSONNALISEZ LE SUPPORT DE LIT POUR LES ÉPAULES, LES HANCHES ET LES JAMBES

JAMBES

La cassette de support des jambes est conçue pour relever légèrement vos jambes, pour aider à aligner votre colonne vertébrale et à assurer la circulation dans vos pieds.

HANCHES

La cassette de support des hanches favorise l’abaissement de vos hanches tout en offrant le contre-appui optimal pour aider à maintenir votre colonne vertébrale droite, souple et relâchée.

ÉPAULES

La cassette de support des épaules est conçue pour favoriser l’abaissement de vos épaules afin d’atténuer les points de pression qui risquent de freiner la circulation.

Ces ressorts Pascal ingénieux

Les ressorts du système de cassettes Pascal sont les innovations phares dont rêvent les ingénieurs. La conception des ressorts et le type d’acier si particulier utilisé pour les fabriquer sont le fruit d’années de recherches et de tests. Chaque ressort est une merveille mécanique fabriquée selon des spécifications exactes pour unsoutien du matelas.optimal Tous les ressorts sont calibrés pour offrir un degré de levage précis afin de neutraliser une proportion de poids prédéterminée.

Pascal : L’homme et la mesure

Nous avons nommé notre système de cassettes breveté d’après Blaise Pascal, le célèbre physicien et mathématicien français. Un « pascal » est une unité internationale de mesure de la pression. Il s’agit dans notre cas d’une mesure de la pression exacte nécessaire pour chaque ressort dans notre gamme de cassettes afin de soutenir un corps au repos ayant une taille, une forme et un poids spécifiques.

Chaque corps est unique

Le système Pascal signifie que le lit DUX peut être personnalisé selon vos véritables besoins et ceux de votre compagne ou compagnon. Les cassettes sont conçues pour s’adapter aux différentes silhouettes et parties du corps : elles s’ajustent en fonction des différences de poids et de taille, mais aussi de la largeur des épaules, de la densité des hanches et de la musculature.

En outre, le modèle DUX 8008 permet d’ajuster le degré de soutien lombaire pour chaque côté du lit en tournant la poignée au pied du lit.

UN TEMPS DE SOMMEIL PROLONGÉ DE 10 % CHAQUE NUIT >>

MATELAS ORDINAIRE

La plupart des matelas sont dotés d’environ 1 000 ressorts seulement, ce qui est insuffisant pour offrir un soutien uniforme de toutes les zones critiques de votre corps. L’absence de soutien uniforme est non seulement inconfortable, mais elle peut aussi accentuer la pression sur votre corps et votre colonne vertébrale. Chacune des courbes colorées sur la gauche représente une zone distincte du corps. Comme vous pouvez le voir, la pression est non seulement supérieure contre votre corps, mais la répartition du soutien est inégale et se traduit par de longues courbes divergentes. Il en résulte une nuit au sommeil agité.

LE LIT DUX AVEC PASCAL

Comme en témoignent les courbes regroupées et plus courtes de la pression contre le corps dans un lit DUX avec Pascal, la pression est non seulement inférieure, mais la répartition est également plus uniforme. Pouvant compter jusqu’à 4 188 ressorts, le lit DUX soutient harmonieusement toutes les zones critiques de votre corps pour une nuit de sommeil plus réparatrice et agréable.

Essayez un lit DUX dès aujourd’hui dans notre magasin au cœur de Londres.

divider icon